Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un site web fait le recensement des Églises pour publier leurs positions sur l’homosexualité et les femmes pasteurs...

⚠️ À toutes les Églises ⚠️
Un site web (ChurchClarity.com) fait le recensement des Églises pour publier leurs positions sur l’homosexualité et les femmes pasteurs.
Chaque Église recensée reçoit une note positive s'il elle est LGBT... "friendly". L'ADF (voir le site en attachement) prévoit que cette liste pourrait (va être) utilisée par, entre autre, le gouvernement pour pénaliser les Églises qui ne se conforment pas à l'idéal LGBT...

❓ À vous de décider si vous allez être parmi l'Église persécutée ou contre elle ❓

 
➡️ Voici comment cela fonctionne. L'organisation derrière ChurchClarity.com engage des volontaires pour « expose r» la manière dont les églises répondent à deux questions litigieuses :
 
- Les femmes peuvent-elles servir de prédicateurs?
- Le mariage est-il seulement entre un homme et une femme?
Jusqu'à présent, le site Web a publié les positions de plus de 2 800 églises sur ces questions...
 
⛔️ Dans une culture de plus en plus hostile aux vues chrétiennes de longue date sur la distinction des sexes et le mariage, cette liste est extrêmement problématique, car elle peut être utilisée pour punir les églises chrétiennes :
 
🔸 Par exemple, si la loi sur l’égalité devenait une loi fédérale, ChurchClarity.com aiderait les militants anti-liberté religieuse à trouver des églises violant cette loi injuste et à les poursuivre en justice.
 
🔸 Cette hypothèse n’est pas exagérée. La loi sur l'égalité a été adoptée à la Chambre plus tôt cette année. Et les organisations religieuses sont ciblées pour leurs opinions sur le mariage et la sexualité.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article