29 Avril 2020
Depuis un peu plus de 5 ans, ce jeu " Red door- Yellow Door' s’est développé pour être popularisé par des applications comme Tik Tok.
Les jeunes sont invités à y jouer durant les soirées pyjama et malheureusement avec le confinement, l’ennui pousse encore plus les jeunes à satisfaire certaines curiosités, loin du regard des parents.
Ce jeu, aussi connu sous le nom Black Door, White Door, débute par un rituel qui nécessite au moins deux personnes : une personne qui agit comme guide qui met en transe le sujet, en le conduisant je cite : à travers des "portes" et des "chambres" de son esprit.
D’autres personnes peuvent s'asseoir tranquillement et regarder !
Le guide s'assied sur le sol, les jambes croisées, un oreiller posé sur ses genoux. Le sujet s'allonge et pose sa tête sur l'oreiller et ferme les yeux. Le sujet lève les mains, et essaye de se détendre pendant que ses yeux restent fermés tout au long du processus. Le guide commence à masser les tempes du sujet avec ses doigts dans un mouvement circulaire tout en chantant.
Lorsque le sujet entre en transe, il se met à voir des portes qui apparaissent devant lui, il baisse alors les bras. C'est le signal pour que le chant s'arrête et le jeu commence. Le guide pose des questions, fait décrire l'environnement et invite à ouvrir les portes. Chaque fois que le guide pose une question, vous devez y répondre.
Les jeunes ayant "joué" à ce jeu témoignent avoir vu des "gens" lorsqu'ils ouvraient certaines portes et ce sont des créatures mauvaises qu'il faut éviter. Ils ont aussi vu des horloges, des objets de couleurs sombres et d'autres claires. Ils peuvent être piégés dans une pièce, ils essayent alors de se réveiller de toutes leurs forces.
Certains affirment que si vous si vous mourez dans le jeu, vous pourriez également mourir dans la vraie vie. Si vous rencontrez un homme en costume qui vous met mal à l'aise, vous devez terminer le jeu immédiatement. En cas d'urgence, si vous ne parvenez pas à vous réveiller, il peut être nécessaire que le guide vous secoue brutalement jusqu'à votre réveil.
Tout cela ressemble à une sortie astrale couplée à une paralysie du sommeil. La seule raison qui me fait croire que autant de jeunes et très jeunes pratiquent ces choses, c'est par manque d'enseignement, je ne parle même pas d'enseignement biblique, car une bonne partie de ceux qui avertissent les jeunes à propos de ces jeux ne sont pas chrétiens, mais ils croient en la possession et aux esprits.
⚠ Surveillez vos enfants et avertissez les enfants de votre entourage ⚠
Satan aime particulièrement détruire les enfants,
car il façonne les adultes de demain !
Source : Chretiens2000.com