Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA : Une entreprise américaine intègre une puce dans la peau de chaque membre de son personnel !

 

⚠️ Cela s'installe un peu partout et les gens sont conditionnés au fur et à mesure :

Sommes-nous à l'approche de la marque de la bête  ?
Tout laisse à le croire, une entreprise a implanté dans la peau de son personnel une puce pour les identifier. Vêtus de maillots de sport portant la mention "I Got Chipped", environ 40 employés de Three Square Market, qui ont reçu dans leur peau des petites puces de la taille d'un riz, en remplacement du badge. 

Les responsables de la société ont déclaré que l’implant était un moyen pratique d’éviter l’utilisation des badges d’entreprise et des ouvertures de session sur les ordinateurs. 
Maintenant, ils peuvent se faire lire les mains par un lecteur, par exemple en utilisant un smartphone pour payer des marchandises.

La société souhaite que les paiements soient effectués en espèces, comme le font les utilisateurs d’iPhone avec Apple Pay. 
Mais dans ce cas, les consommateurs utilisent leurs mains au lieu d’un smartphone pour payer.

La puce n’est ni un traqueur ni un GPS, le patron ne peut donc pas suivre leurs mouvements, ont déclaré des responsables de la société. (???)

Les puces proviennent de Biohax Sweden, une entreprise qui affirme que près de 3 000 personnes l'utilisent en Europe. 
Le fondateur de la société, Jowan Osterlund, a conclu des partenariats avec des entreprises pour financer l’installation de puces sur leurs employés ou pour les distribuer lors de foires technologiques.


source : Ichretien.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article