Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etats-Unis : Une église incendiée, mais des bibles intactes !

Des membres des brigades de pompiers de Coal City de Virginie-Ouest ont reconnu le pouvoir de Dieu dimanche dernier à la suite d'un incendie qui a dévasté une église locale, mais n'a pu détruire aucune des Bibles se trouvant à l'intérieur du temple.
 

 

"Imaginez ceci, un bâtiment si chaud que les pompiers ont dû se retirer à un moment donné." Dans leur esprit, tout a dû être réduit en cendres, mais pas une seule Bible n'a été brûlée et pas une seule croix brûlée!", a publié la page des pompiers dans un post Facebook sur l'incendie qui a détruit l'église des ministères de la Liberté dimanche matin.

Les pompiers disent qu'ils ont été envoyés sur les lieux de l'incendie à Grandview, Virginie - Occidentale, à environ 12h58 le dimanche pour aider les sapeurs - pompiers volontaires Beaver.

"Bien que les chances soient contre nous, mais Dieu était avec nous", a déclaré le ministère.

La poste chrétienne américaine est entrée en contact avec la dénomination "Freedom Ministries" pour commenter l'incendie, mais les autorités n'ont pas réagi immédiatement.

Dans une déclaration sur Facebook, accompagnée d'une image de ce qui semble être de la fumée sortant de l'église en flammes, le ministère a promis de reconstruire ce qui avait été détruit par l'incendie.

"Nous sommes très triste ce matin, notre église a traversé un incendie la nuit dernière, nous devrons reconstruire, mais tout ira bien, nous allons combattre l'ennemi et ne pas le laisser nous retenir. à 18h15, rejoignez-nous dans la prière et nous voulons nous rassembler et prier pour le pasteur Phil et Candice ", indique le communiqué. 

Le message du service des incendies de Coal City est déjà devenu viral, provoquant plus de 3 000 commentaires et plus de 40 000 actions sur Facebook.

"De tous les incendies de structures auxquels j'ai assisté au cours des 20 dernières années, pas même une bible n'a été brûlée, ils peuvent être endommagés par la fumée ou des bords carbonisés, mais vous pouvez toujours lire chaque page. Cela montre simplement que la parole de Dieu est plus puissante que le feu et la fureur du diable, quelle que soit sa chaleur. Dieu nous observait tous la nuit dernière et chaque feu nous appelle, "écrit-il. le pompier Dean Vandall dans le commentaire le plus populaire de l'article, qui a suscité près de 7 000 réactions d'ici mardi matin.

 


Avec les informations de :
Ichretien.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article