7 Juin 2020
La bible est la parole de Dieu. Elle continue de surprendre quand elle reste intacte très souvent face au feu. Après plusieurs cas déjà révélés, cette fois c’est Zahui François, entraîneur de l’équipe nationale de la Centrafrique de vivre ce miracle.
Le sélectionneur de la Centrafrique a vu un incendie ravager son domicile de Bangui. Le sinistre est survenu suite à un court-circuit, dans la nuit de dimanche 31 mai au lundi 1 juin dernier. Si tous les biens et les meubles sont partis en fumée, aucune perte en vie humaine n’est heureusement à déplorer.
Un miracle c’est produit tel que relate pressivoire.com. la bible de l’entraineur n’est pas été touchée par les flammes.
Au téléphone il dira :
« Tout ce que je peux dire, c'est que c'est Dieu qui m'a sauvé. J'ai échappé à une mort certaine. Parce que c'est le dimanche dernier que j'allais effectivement intégrer cette maison. Et tout était mis en place pour m'y installer. Tout était meublé. Après avoir installé toutes mes affaires, j'ai décidé d'aller dîner dans un restaurant ivoirien de Bangui. À mon retour, je constate un monde fou autour de ma maison. À mes nombreuses questions, on m'apprend qu'elle a pris feu. Certainement un court-circuit m'a-t-on dit. Je loue vraiment l'œuvre de Dieu. Parce que, supposons que j'étais en train de dormir et que cet incendie avait déclenché en pleine nuit, c'en était déjà fini pour moi. Je note que tout a brûlé sauf ma Bible. Avant d'y intégrer, j'avais fait venir un Pasteur qui a prié. Dieu a donc agi. Et je ne peux que lui dire un grand MERCI », a-t-il raconté.
Plusieurs cas existent où la bible reste intacte après un incendie. Nous pouvons voir là une manifestation divine, la puissance de DIEU pour les cœurs endurcis.
Source : Ichretien.com/ pressivoire.com