Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sri Lanka : « Je remercie Dieu, je reverrai mon fils », dit la mère d'un enfant mort lors des attaques

La douleur des familles des victimes décédées lors de l'attaque terroriste au Sri Lanka reste très vive dans la mémoire et le cœur de nombreuses personnes.

Vendredi dernier, le gouvernement du pays a fait savoir que le nombre total de morts était de 253, ce qui, bien qu'il soit inférieur au nombre annoncé précédemment (359), continue de démontrer l'ampleur de l'absurdité contre la vie humaine au nom de du fanatisme religieux.

Parmi les victimes, 28 personnes de la seule congrégation de l'église dite de Sion, à Batticaloa, située sur la côte est du pays, dont douze enfants, ont trouvé la mort.

L'un des enfants, Shalom Malkiya, 11 ans, était le fils du pasteur Ganeshamoorthy Thirukumaran.

La femme du pasteur a déploré la mort de son fils, qui est parti si je jeune :

 

« Je souffre de la perte de mon fils, qui n'a pas eu la chance de vivre longtemps dans ce monde », a-t-elle déclaré, selon Charisma News.

« C’était un fils heureux qui n’avait jamais rien dit ou fait de mal, il avait beaucoup d’amis et peu d’ennemis - s’ils existaient » a-t-il déclaré, rappelant à quel point le terrorisme islamique était cruel et lâche en s’en prenant à des enfants et aux personnes âgées sans défense.

« Ces assassins ont ébranlé notre paix et laissé notre famille et beaucoup d'autres dans une grande détresse, bien que nous n'ayons rien fait pour leur nuire. J'ai vu beaucoup d'enfants mourir pendant que je travaillais à l'école du dimanche et ces images resteront en moi pour toujours », a déclaré la femme.

Le fait de savoir que la promesse de la résurrection en Christ est fidèle, malgré toutes les souffrances, constitue une consolation pour la famille du pasteur, d'autant plus que la mort de beaucoup de personnes était précisément la conséquence de la persécution religieuse au nom de la vérité évangélique chrétienne.

« Je remercie Dieu parce que je sais que je vais revoir mon fils à cause de la promesse du Ciel et je prie pour que personne d'autre ne subisse la perte profonde que j'ai subie », a conclu la mère, selon le ChristianNews.

 

 

Avec les informations de :
Gospel+ / Chretiens2000.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article