Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réplique de l'arche de Noé prévue d'être transporter en Israël (photos & vidéo)

Le navire (120m de longueur !) est une attraction touristique internationale depuis 2012, date à laquelle la construction a été achevée. Il peut contenir jusqu’à 5000 personnes.

Le maître d’œuvre a affirmé que son arche est destinée à prouver que Dieu existe, il y a inséré des statuts d'animaux pour prouver qu'ils ont pu entrer dans l'arche conformément au récit biblique.

 

Genèse 6:15-19 :

Voici comment tu la feras :
L'arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur.
Tu feras à l'arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée en haut; tu établiras une porte sur le côté de l'arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième.
Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra.
Mais j'établis mon alliance avec toi; tu entreras dans l'arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi.
De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi : il y aura un mâle et une femelle.

 

Avec les informations de : 
Chretiens2000.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article