Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ultime vibration


Brigitte avait interrompu une carrière d'enseignante pour s'établir dans un pays du tiers-monde et y présenter l'évangile aux femmes d'un certain village. Elle commençait à en maîtriser la langue, mais se sentait vraiment découragée devant le peu de résultats. Pourtant que d'heures elle passait sur ses genoux ! Ses prières n'étaient-elles pas selon la volonté de Dieu ?

Une nuit, un incident étrange se produisit. Le mur mitoyen séparant sa maison de la maison attenante, une boulangerie, s'effondra. Brigitte fit appel à un entrepreneur qui trouva la raison de cet effondrement. Chaque nuit le boulanger mettait en action une machine à pétrir la pâte à pain. Les vibrations provoquées par la machine avaient fini par ébranler le mur de pisé. Une ultime vibration, cette nuit-là, avait provoqué l'effondrement.

Brigitte comprit alors ce que Dieu lui enseignait par cet incident. Non, ses prières n'étaient pas vaines. Un jour, une ultime prière ferait écrouler la forteresse de l'incrédulité de ces personnes pour lesquelles elle priait. Un jour, Dieu l'exaucerait. En attendant, il lui montrait qu'elle devait persévérer.

La persévérance dans la prière est une arme puissante dans le combat du chrétien contre Satan. De nombreux exemples illustrant cette vérité sont mentionnés dans la Bible (lire Actes 12. 5 ; Jacques 5. 17).

Chrétiens, continuons à prier avec foi et persévérance.

Source : La Bonne Semence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article