Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage de Mary Pierce

Témoignage de Mary Pierce, joueuse canadienne bien connue du tennis international.

"J’étais très connue, je gagnais des tournois et beaucoup d’argent. Aux yeux du monde, j’avais tout pour être heureuse. Mais moi, je sentais que je n’avais rien, que j’étais vide, que quelque chose me manquait".

Mary chercha alors la paix intérieure dans le bouddhisme, dans le New Age et ses énergies... Et ne trouva pas ce qu'elle désirait jusqu'au jour ou elle rencontra Linda Wild, une joueuse américaine du circuit professionnel fit l’effet d’un électrochoc.
Elle lui témoigna de sa foi et lui expliqua pourquoi Jésus est mort pour elle. 

Mais c’est plus tard, en mars 2000, dans une chambre d’hôtel en Californie que Mary choisie de donner sa vie à Dieu !

Regardez la vidéo ci-contre : http://www.youtube.com/watch?v=mIf5g4w-OPQ&feature=share

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article