Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage : J'étais gothique et j'adorais le diable !


C'était il y'a quelques années, ...
J'étais gothique et j'adorais le diable, J'étais athée donc Je ne croyais pas que Satan était réel, donc c'était plus une rébellion contre la religion !

Comme J'avais tort, Satan était très réel et entrain de tromper et de manipuler tout le monde sur la planète.
En décembre dernier, j'ai finalement tendu la main à Dieu et il a transformé toute ma vie.

Il m'a conduit vers son Fils JÉSUS-CHRIST en septembre 2019 et e suis née de nouveau.
L'année dernière, j'ai cessé de vivre une vie de péché et j'ai été régénérée par Le Saint-Esprit.
Toutes mes dépendances et comportements toxiques sont tombé de ma vie instantanément.

J'ai soudainement voulu être une bonne personne et je me suis détourner de toutes choses mauvaises.
J'ai arrêté de regarder des films d'horreur, j'ai cessé d'écouter au métal lourd, j'ai arrêté de boire et de me droguer, J'ai cessé de faire la fête, J'ai cessé des gens toxique dans ma vie, J'ai cessé de jurer, J'ai cessé de mentir, J'ai cessé de mentir, J'ai cessé de tricher, J'ai cessé de forniquer, J'ai cessé prendre le nom du Seigneur en vain, J'ai cessé d'être une mauvaise personne !
Et j'ai commencé à servir Dieu !! Je ne peux même pas exprimer à quel point JÉSUS a changé ma vie.

Louez le Seigneur et Sa puissance pour créer un enfant de Dieu à partir d'un enfant du diable.
Croyez en Jésus-Christ maintenant et libérez vous : le salut est un Cadeau Gratuit du Seigneur !
Tournez vous vers lui pour la vie éternelle.

Louez JÉSUS mon Seigneur, Mon Sauveur, Mon Roi.

Merci Jésus de m'avoir Sauvé Je t'aime pour toujours. Amen

 

Source : Témoignage et Miracle en Jésus-Christ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article