Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miracle : Déclaré mort, ce bébé revient à la vie après les prières de sa mère !


Le bébé de Robin Cyr, 34 ans, pesait plus de 4 kilos et s’est retrouvé coincé, incapable de traverser la filière génitale correctement. Les médecins ont surveillé tout signe de vie pendant 25 minutes après sa naissance mais ne voyant aucune réaction, la petite fille a été déclarée morte par l’équipe de santé. 

Dévastée, Robin et sa tante ont commencé à prier pour le bébé. Quelques minutes après, une infirmière entra en courant dans la chambre annonçant à la famille que la petite fille s’est remise a respiré.

« Ma tante était présente et je sais que ses prières sont fortes et profondes.
Quand elle a commencé à prier, mon bébé est revenu ».


➡️ Le médecin a qualifié cet évènement de « miraculeux » car il n’avait aucune explication logique à ce qui s’était passé.
Il s’est simplement excusé auprès de Robin d’avoir « abandonné » son bébé et lui a expliqué qu’au moment où il s’est retourné, la petite fille respirait toute seule.

Robin a appelé son bébé Mireya, qui vient du latin miracula et signifie miracle. Elle se rétablit tout doucement dans une unité de soins intensifs néonatals et avec son petit corps grassouillet et sa chevelure noire ressemble à n’importe quel bébé en bonne santé.

Mireya a mené le plus dur combat de sa vie pendant ses 30 premières minutes d’existence. Un examen dans le but de déterminer les causes de cette résurrection est en cours mais Robin connaît déjà la réponse. Pour elle, ce n’est autre que la « main de Dieu » qui est responsable de ce miracle !


Source : Cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article