Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etats-Unis : American Bible Society demande à ses employés de démissionner s'ils ont des relations sexuelles en dehors du mariage


L'American Bible Society, une organisation à but non lucratif basée à Philadelphie, a établi une nouvelle politique qui obligera ses employés à s'abstenir de rapports sexuels s'ils ne sont pas mariés.

L'organisation a donné aux employés jusqu'au 1er janvier 2019 d'accepter la nouvelle politique, ou de démissionner. Neuf employés auraient choisi de quitter l'entreprise, selon les rapports .

D'un autre côté, un membre du personnel qui a travaillé avec l'organisation pendant une décennie est dans une situation difficile parce qu'elle et son partenaire vivent ensemble, et ils n'ont pas l'intention de se marier encore.

Les employés ont été informés de la nouvelle politique en décembre dernier. Le président et chef de la direction, Roy Peterson, a déclaré à Religion News Service : "Nous avons fait cela parce que nous croyons qu'une équipe composée de personnes ayant un lien profond et personnel avec la Bible apportera l'unité et la clarté au troisième siècle de notre ministère."

Établie il y a deux siècles, l'American Bible Society traduit, publie et distribue des Bibles dans le monde entier. Il compte environ 235 employés.

Mis à part sa position contre les relations sexuelles hors mariage, le groupe a également souligné sa conviction que le mariage doit être entre un homme et une femme seulement.
Cela disqualifie les membres LGBTQ d'être employés dans l'organisation.
Les travailleurs devraient également devenir actifs dans leur église locale.


Avec les informations de :
ichretien.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article