Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage du vétéran Harry Billinge, qui rappelle que Jésus revient bientôt sur le plateau de la BBC

✒️ #Témoignage 

Le vétéran a exhorté les jeunes à s’aimer les uns les autres avant de rappeler que Jésus reviendra comme il l’a promis.

Harry Billinge n’a que 18 ans quand il est déployé sur les plages de Normandie. Soldat de la première vague, il débarque sur la plage de Gold Beach le 6 juin 1944. Invité à l’occasion du Remembrance Day par la BBC, il rend publiquement un témoignage puissant sur l’amour en s’adressant à la jeune génération.
 

« J’espère qu’ils vont apprendre à s’aimer les uns les autres. Il y a tant de haine dans ce monde, tant de cupidité, tant d’absurdité. […] L’amour que l’on a les uns pour les autres est la chose la plus forte sur Terre. Il revient. Notre Seigneur Jésus a dit qu’il reviendrait. Et il le fera. Il est écrit dans le livre de l’Apocalypse ‘j’ai vu de nouveaux cieux et une nouvelle terre’. C’est ce en quoi je crois. Je le crois. »
 

Harry Billinge raconte qu’il se rappelle d’un chant qu’il avait appris à l’école du dimanche avec Mlle Thomson. Il explique que ce précieux chant ne l’a pas quitté.

« De sable coulant, il m’a élevé,
Avec une main tendre, il m’a élevé;
Des ombres de la nuit aux plaines de lumière,
Oh, louez son nom, il m’a élevé ! »

Son message de foi est salué sur les réseaux sociaux...
 

Interrogé hier par la BBC sur le message à transmettre aux jeunes en ce 11 novembre, le vétéran Harry Billinge (93 ans) répond :

« Aimez-vous les uns les autres » et « Priez chaque jour ».
Il ajoute : « L’amour est plus fort que la mort », et 
« Notre Seigneur Jésus va revenir ». 🙏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article