Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 Mauvaises excuses pour quitter l'église...

 

Prenez les raisons pour lesquelles la plupart des gens disent ne pas (ou ne plus) vouloir aller à l’église ; transposez-les à une autre activité, la toilette par exemple, et voyez comme le résultat est affligeant.

Au lieu de dire : « Dix bonnes raisons pour ne pas aller au culte », nous dirons donc :
 
« Dix bonnes raisons de ne pas se laver »
 
On m’obligeait à me laver quand j’étais enfant.
Tout ce que veulent les fabricants de savon, c’est prendre notre argent.
Je me lave lors d’occasions spéciales, comme Noël et Pâques.
Les gens qui se lavent sont des hypocrites : ils se croient plus propres que tous les autres.
Il y a tellement de sortes de savon ! Je ne peux pas arrêter mon choix sur l’un plutôt que sur l’autre. Alors, je passe d’une marque à l’autre.
J’avais l’habitude de me laver, mais c’est devenu si ennuyeux que j’ai arrêté.
Aucun de mes amis ne se lave.
Il fait trop sec en bonne saison ou il pleut trop en mauvaise saison.
Je commencerai à me laver quand je serai plus vieux et beaucoup plus sale.
Je ne trouve pas le temps de me laver.
 
 
Pasteur Pascal Machefer
la-bible.info
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article