Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier Giroud : « Avant chaque match, j’en demandais un peu plus au Seigneu r»


L’attaquant des Bleus a accepté de revenir sur le plus grand souvenir de sa carrière sportive, ponctuée le 15 juillet par un immense bonheur.
 

Extrait de son interview :

  • Si vous pouviez remercier une personne pour ce titre, quelle serait-elle ?
    Jésus-Christ. Il m’a construit, aidé en tant qu’homme et joueur professionnel, en me donnant confiance, persévérance et foi pour ne jamais rien lâcher. Pendant ce tournoi, on avait une bonne étoile au-dessus de nous. Un ange gardien.

 

  • Vous avez prié avant la finale face à la Croatie ?
    Comme avant chaque match. A chaque fois, j’en demandais un peu plus au Seigneur. Parce que c’était la dernière marche et que j’avais encore plus besoin de lui. J’ai été entendu.


A lire sur : http://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-france/olivier-giroud-avant-chaque-match-j-en-demandais-un-peu-plus-au-seigneur-06-09-2018-7878126.php#xtor=AD-1481423553

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article