Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu guérit miraculeusement deux enfants d’une grave infection


« Chaque instant ressemble à un miracle » ont déclaré les responsables chrétiens de Bethel Worship qui remercient Dieu pour la guérison de leurs deux enfants qui avaient été infectés par la bactérie Escherichia coli.

Joel et Janie Taylor, les responsables du ministère Bethel Worship ont traversé une épreuve très difficile au cours de ces dernières semaines, mais ils voient enfin la main de guérison de Dieu agir.

Jaxon, leur fils de deux ans, se battait en effet contre une infection dévastatrice par la bactérie Escherichia coli, une bactérie intestinale très dangereuse pour les enfants jusqu’à deux ans. Cette bactérie avait en effet provoqué chez le jeune enfant de multiples complications qui mettaient sa vie en danger et avait bloqué ses reins.

Jaxon et Addie sa sœur avaient tout deux été hospitalisés pour la même infection mais c’est pour le petit garçon que la situation est devenue progressivement critique.

Face à cette épreuve, tous les chrétiens de la communauté Bethel music ont porté, avec Joel et Janie, les deux enfant dans la prière pour que Dieu les rétablisse totalement. La famille éprouvée avait notamment demandé aux croyants de prier pour que Jaxon puisse uriner à nouveau puisque ses reins étaient bloqués depuis longtemps, ce qu’il a finalement pu faire.

Maintenant, Janie rapporte sur Instagram :

“Il joue, il mange, hier son tube d’alimentation a été enlevé … chaque moment est comme un miracle.”
 

Elle rapporte également un rétablissement miraculeux pour leur fille Addie, le rattachant au pouvoir de la prière alors que des milliers de chrétiens dans le monde entier ont prié 24 heures sur 24 pour Jaxon et Addie.

« Grâce à vos prières, la diarrhée d’Addie s’est considérablement ralentie, ce qui est le contraire de ce que les médecins ont dit : vos prières fonctionnent, continuez à prier pour une guérison complète et sans complications », a déclaré Janie.
 

Dans son dernier message posté sur internet, Janie a raconté son moment le plus difficile et le miracle expérimenté par ailleurs :

« Le nom de Jaxon signifie le Seigneur a été gracieux et a montré sa faveur : à chaque fois que ce garçon dit un mot, c’est un miracle de la bonté de Dieu. La nuit où il a perdu ses fonctions cognitives a été la nuit la plus effrayante de ma vie. Il était alors incapable de parler, de répondre à un stimulus ou de me reconnaître. Je dirais que c’était la nuit la plus sombre au niveau de mon âme, mais en réalité, j’ai senti la lumière et la bonté de Dieu dans ce moment même. Je me suis sentie portée par vos prières d’une manière que je ne suis pas capable d’exprimer », dit-elle.
 

Et de conclure :


Maintenant qu’il dit des phrases complètes, j’ai retrouvé mon garçon. Merci à tous d’avoir participé à ce miracle, continuez de prier pour une restauration à 100% et pas une once d’effets à long terme. Je suis absolument certaine que cela sera ainsi et que c’est ainsi.”


Source : Journal chrétien

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article