Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la prière d’un ami, un jeune hindou guérit et devient chrétien

Un ami chrétien a prié pour un homme d’origine hindoue qui sentait qu’il était sur le point de mourir. Après cette prière, sa santé a commencé à s’améliorer et il est devenu chrétien en acceptant Jésus comme son Sauveur et Seigneur personnel.

La vie de cet homme hindou était rythmée par sa dépendance à différentes drogues et produits addictifs, comme il l’a expliqué à God Reports :

“Je suis d’origine hindoue et j’étais très accro à l’alcool, à la marijuana et à d’autres drogues. En raison de ces dépendances, je suis tombé gravement malade pendant plus d’un an.”


Face à sa maladie, il tente tout pour guérir, passant de la médecine à la visite de sorciers. Mais aucun remède n’est efficace :

 “J’ai essayé toutes sortes de traitements et de médicaments et j’ai même visité des sorciers, mais je ne pouvais pas trouver de remède pour ma maladie. En fin de compte, je suis arrivé à la dernière étape de ma vie et j’ai senti que j’allais mourir.”
 

Arrivé à la dernière extrémité de la vie, un ami chrétien a prié pour lui. Sa santé s’améliore et l’homme d’origine hindoue accepte Jésus :

“Heureusement, un ami chrétien est venu prier pour moi. Après sa prière, ma santé a commencé à s’améliorer et j’ai accepté Jésus. Bien que j’ai continué à faire face à beaucoup de défis et de difficultés, j’ai gardé ma foi dans le Seigneur. Beaucoup de tragédies ont commencé à se produire dans ma famille. Mon jeune frère s’est suicidé et beaucoup ont souffert de problèmes de santé.”
 

Voyant les différentes épreuves vécues par sa famille, les gens de son village ont commencé à déclarer que s’il vivait cela, c’était parce qu’il suivait Jésus. Ils le poussent alors à revenir à l’hindouisme, mais le jeune chrétien né de nouveau reste ferme dans sa nouvelle foi et ne se détourne pas du Seigneur.

“Bien que j’ai beaucoup perdu à travers les épreuves, le Seigneur m’a lentement aidé à reconstruire ma vie. Il m’a fourni une maison, un travail et une bonne épouse. Il m’a même béni avec deux fils. Je suis très reconnaissant au Seigneur de m’avoir donné une nouvelle vie et je suis très heureux de le servir maintenant.”

Source: Journal chrétien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article