Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Denzel Washington a prié et lu la Bible avec le scénariste tous les jours pendant son dernier tournage

L’acteur Denzel Washington est un personnage unique à Hollywood : Il aime parler de sa foi en Jésus-Christ.

Le célèbre acteur de 62 ans est toujours désireux de partager sa foi et de parler de la façon dont Dieu travaille dans sa vie. Il a récemment déclaré à un journaliste du Christian Post qu’il priait pour la prochaine génération, afin qu’ils connaissent l’amour de Dieu et restent proches de Dieu en ces temps difficiles. Lors d’un récent événement à Los Angeles, Denzel revenait sans gêne sur ses anciennes luttes vis-à-vis de l’alcool.

« Je ne bois plus, je ne fais aucune de ces choses. Je suis consacré à répandre le message tel que je le connais, et je n’ai pas honte et je n’ai pas peur de le partager ! »
 

Denzel raconte avoir prié et lu la Bible tous les jours avec l’auteur et réalisateur de Roman J. Israël, Esq, Dan Gilroy, pendant le tournage de leur dernier film :

« Dieu nous a mis ensemble […] Nous avons prié tous les jours, nous avons lu tous les jours la Parole. »
 

Dans ce film, Denzel Washington incarne le rôle d’un avocat qui choisira de demeurer ferme et intègre tout en évoluant dans un milieu corrompu. L’acteur souhaite ainsi exhorter les jeunes générations à être des témoins dans la société. Il les encourage également à ne pas hésiter à utiliser les réseaux sociaux pour partager leur foi. Et au sujet des temps de la fin, la star est finalement assez sévère vis-à-vis des nouveaux« prophètes » de l’Apocalypse.

« Chaque génération, nous sommes tous coupables, nous pensons que ça va arriver […] Nous ne savons pas où nous en sommes par rapport à la fin des temps [..] Nous pouvons penser que nous sommes à 10, mais nous pouvons juste être à 1. Aucun de nous ne le sait… »
 

Source : .Infochretienne.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article