Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Témoignage : Cela valait-il la peine ?

C'était un dimanche soir, vers 11 heures, au buffet d'une gare...

Quand les deux salutistes entrèrent pour chanter, elles ne virent qu'un seul consommateur. 
 - Ce n'est pas la peine de chanter pour une seule personne, dit l'une d'elle.
 - Si! Ca vaut la peine, répondit l'autre.  Et elles chantèrent le cantique bien connu: " Blanc plus blanc que neige…"

Le lendemain matin, coup de téléphone au poste de l'armée du salut :
- Monsieur, je suis avocat dans cette ville. Hier soir, j'avais l'intention de tuer ma femme pendant son sommeil. Etant au buffet de la gare, deux de vos salutistes sont entrées et ont chanté.
A mon retour à la maison, j'ai trouvé ma femme qui ne dormait pas… 
J'ai posé mon revolver sur le lit, je l'ai prise dans mes bras, et nous nous sommes réconciliés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article