Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les bras de son père


Mes brebis écoutent ma voix... et elles me suivent, et moi, je leur donne la vie éternelle, et elles ne périront jamais et personne ne les ravira de ma main.

Jean 10. 27, 28

Confie-toi de tout ton cœur à l'Eternel.

Proverbes 3. 5

*****

Au milieu de la nuit, la petite Annie se réveille avec une sensation d'étouffement. Une épaisse fumée remplit sa chambre. Elle se précipite vers la porte, mais l'escalier est en feu.
Elle ouvre la fenêtre et se penche au-dehors : au pied de l'immeuble, plusieurs voisins la regardent, angoissés.
L'un d'eux s'avance et lui crie :
 - «Saute, petite, je vais te recevoir». Non ! C'est trop haut pour une fillette de quatre ans. Mais le feu est de plus en plus ardent et la toiture menace de s'effondrer Annie suffoque, la fumée lui pique les yeux et la gorge.

A ce moment critique, elle entend une voix connue qui lui crie :
 - «Annie, ma chérie, saute vite, je vais te recevoir dans mes bras» ! Oh ! oui, elle peut faire confiance à son papa. Aussitôt, elle enjambe le bord de la fenêtre et se lance dans le vide. Une seconde plus tard, elle se trouve en sécurité dans les bras de son père qui venait d'arriver juste à temps après son travail de nuit.

Voilà ce qu'est la foi : c'est se jeter dans les bras de Jésus, le Sauveur.

Venez au Sauveur qui vous aime

Et qui sur la croix s'est offert.

Il veut vous recevoir lui-même,

Ses bras vous sont ouverts.

Source : La Bonne Semence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article