20 Février 2020
Avec les vêtements typiques d'un facteur, aux couleurs jaunes et bleues, un groupe d'enfants est sorti dans les rues de Belford Roxo, à Baixada Fluminense , pour distribuer des lettres avec un message simple et transformateur: « Jésus t'aime ».
L'attitude des enfants a captivé les résidents et les personnes qui ont traversé la communauté. Les petits ont distribué des livres gratuits et invité les gens à participer à la clôture d'un programme de prière de 10 jours dans l'église adventiste du quartier Parque São José, qui se tiendra samedi prochain (15).
"Ils ont adoré se déguiser en facteur et les gens les ont accueillis très volontiers", a déclaré Rosileia Souza, agente d'éducation des enfants, qui agit en tant que leader bénévole pour les enfants de l'église et a organisé l'initiative.
Rosileia partage sa routine entre le travail et d'autres activités. Pourtant, elle a trouvé le temps de faire les costumes des enfants .
«J'ai acheté des t-shirts jaunes et du tissu bleu appliqué. Les shorts et casquettes étaient des dons, mais nous avons encore dû faire quelques ajustements pour rester dans la norme », a-t-il déclaré.
L'initiative d'habiller les enfants des facteurs pour transmettre des messages bibliques est menée dans le cadre du projet Alcancemos +, qui encourage les enfants à prier pour des amis et à proposer des études bibliques.
Source : Ichrétien