5 Décembre 2019
#Oecumenisme : Le chef mondial de l'armée du salut a rencontré le pape François au Vatican pour encourager les relations oecuméniques et lui a dit nous sommes derrière vous !
Pas plus tard que le mois dernier, le pape François a invité le leader mondial de l’Armée du Salut à Rome pour se réunir au Vatican afin de discuter des « relations œcuméniques ».
Après une fructueuse période de partage, la délégation a ensuite eu l'occasion de rencontrer le Pape François à la Bibliothèque pontificale. Le général a eu un moment de conversation privée avant que les représentants de l'Armée du Salut ne soient présentés au pape François. Le général Peddle a présenté son message et le pape François a répondu. Le général a ensuite prié avec le Pape.
Au cours de la visite, la délégation de l'Armée du Salut a eu un accès privilégié à la chapelle Sixtine et à la basilique Saint-Pierre. Il est prévu qu'au-delà de cette visite historique, il y aura une série de réunions qui renforceront les relations et la coopération dans les domaines d'intérêt mutuel et de service.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Cela signifie qu’une autre organisation chrétienne est maintenant alliée à la Prostituée de l’Apocalypse.
Le Pape François a décidé que 2019 est l’année au cours de laquelle il fera son plus grand effort à ce jour pour créer la religion mondiale 😳
Source : Cliquez ici (lien en anglais)
Quelques photos de la rencontre :