Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mouvement de "sorcellerie chrétienne" affirme que la pratique ne contredit pas les principes bibliques, on aura tout vu !


Après le mouvement des chrétiens hypnotiseurs qui sévissent dans certaines églises promettant la guérison, et malgré les mises en gardes bibliques contre les pratiques hors Bible et surtout anti Bible, voici  le mouvement des chrétiens magiciens et sorciers, qui se développe depuis quelques années déjà.

 

La pasteure américaine Valerie Love insiste sur le fait qu'il n'y a « rien de mal » chez les chrétiens sorciers. Elle a ouvert une école pour enseigner la « magie » à toutes les personnes , y compris les chrétiens, et affirme que tout mène à une "conscience spirituelle".


« Arrêtez de penser que vous pouvez dire aux gens comment adorer. Arrêtez de penser que vous pouvez dire aux gens comment se connecter au divin. Combien de personnes m'ont dit : "Vous ne pouvez pas être une sorcière chrétienne", mais me voilà ... c'est entre moi et Dieu. Vous ne pouvez pas me dire comment prier », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qui a suscité de nombreuses critiques.

 

La soi-disant pasteure, bien qu'elle ne dise pas à quelle église elle appartient, justifie être «née sorcière» et que «les gens ont peur du mot [sorcière] à cause de la peur et de l'ignorance».
Elle prétend être un "ministre du Dieu vivant pour dissiper cette peur et cette ignorance".

 

À travers son site Web, Christian Witches, Love raconte son histoire et dévoile des cours de sorcellerie qui feraient partie d’un "mouvement". Son école, a-t-elle dit, a été conçue pour «Inspirer, enseigner, partager la sagesse et montrer comment la magie peut être utilisée comme voie de réalisation de soi ».

 

« Les gens vivent dans un esclavage religieux parce que la religion leur dit quoi penser, quoi faire. Je ne suis pas ici pour vous dire quoi penser », insiste-t-elle.

 

Une ancienne sorcière devenue chrétienne répond

 

Jennifer LeClaire, dirigeante de la House of Prayer Awakening en Floride, est une ancienne sorcière convertie au christianisme. Depuis, elle met en garde sur la gravité de la manipulation de l'occulte.

Elle surveille ce mouvement de « sorciers chrétiens » depuis plusieurs années et estime qu'il s'agit d'un esprit de tromperie.

« J'ai constaté une augmentation de l'intérêt des chrétiens pour la sorcellerie. Je ne peux pas juger du salut de qui que ce soit, mais lorsque les personnes qui assistent à une église libèrent des malédictions, prient contre vous et commettent des actes profanes pour la destruction, le fruit de l'Esprit est clairement absent », prévient-elle.

 

Soulignant le texte de Galates 6, elle rappelle que la « sorcellerie » est l'une des œuvres de la chair.

« La peine imposée pour la pratique de la sorcellerie était la mort (Exode 22:18, Lévitique 20:27) ... Au cœur de la sorcellerie se trouve le désir de connaître l'avenir et de contrôler les événements. Ces capacités appartiennent au Seigneur seul. Ce désir a ses racines dans la première tentation de Satan à Eve : "Vous pouvez être comme Dieu" (Genèse 3: 5) », a-t-elle expliqué.

 

Actes 19:18-20

Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde : on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent. C'est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force.

 

 

 

Avec les informations de :

ChristianPost / GospelPrime/Chretiens2000.com

Photo :   Instagram)Christian witch Rev. Valerie Love (in hat) and a group of students at The Covenant of Christian Witches Mystery School in Salem, Mass., on October 1, 2018.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article