20 Juillet 2017
Le Pape François a été pris en flagrant délit d’essayer de détourner les troupeaux du seigneur Jésus Christ, en mettant en garde qu’entretenir « une relation personnelle est dangereux et très nocif. »
Afin de rompre avec des siècles de tradition Chrétienne, le Pape François a déclaré à 33,000 catholiques réunis à Rome, qu’une « relation intime, direct et personnelle avec Jésus Christ » doit être évitée à tout prix, ce qui laisse craindre que c’est un pape illégitime avec un ordre du jour très sinistre.
Le discours, qui a été prononcé le 25 juin, n’est autre qu’une des très nombreuses annonces suspicieuses de ce Pape libéral.
La semaine dernière le Pape a échangé avec le journal italien La Repubblica que les Etats-Unis d’Amérique « ont une vision tordue du monde » et que les Américains doivent être dirigés par un gouvernement mondial aussi vite que possible « pour leur propre bien ».
La semaine avant qu’il ait appelé à la fondation d’un « gouvernement mondial » et de voir naître une « autorité politique », il a expliqué que la création d’un gouvernement mondial était nécessaire pour combattre les problèmes majeurs comme le « réchauffement climatique. »
Source : chrétien2000, disclose TV