3 Novembre 2019
🙏 Prions pour le pasteur Nerren 🙏
Le pasteur américain Nerren assistant à une conférence en Inde arrêté et détenu après qu'un agent des douanes lui ait demandé s'il était chrétien et si les fonds seraient utilisés pour soutenir des causes chrétiennes.
Il a été arrêté et transporté à Siliguri, en Inde, où il a été incarcéré et n’a reçu aucune visite, y compris du consulat des États-Unis ou de son avocat. En raison de son état de santé, il a été emmené à l'hôpital, où sa première nuit, 20 personnes sont décédées de maladies infectieuses, dont 3 dans la même pièce que le pasteur Nerren. Quand le médecin est venu pour l'évaluer, la première question qu'elle a posée était de savoir s'il était chrétien. Quand il a répondu par l'affirmative, elle a craché sur le sol avant de l'examiner.
Incroyablement, même au milieu d'une situation aussi désastreuse, le pasteur Nerren a pu servir un détenu nigérian qui a demandé à ce pasteur Nerren de prier pour lui et de discuter de la Bible.
Le pasteur Nerren est pris au piège en Inde sans passeport, rendant même les tâches les plus banales difficiles. Il ne peut pas partir. Il ne peut pas rentrer chez lui avec sa femme, ses enfants et ses jeunes petits-enfants qui ne peuvent certainement pas comprendre ce qui arrive à leur grand-père. Il ne peut pas s'occuper de sa fille aux besoins spéciaux ici aux États-Unis qui a besoin d'une assistance permanente, ce qui signifie que son épouse est laissée seule pour s'occuper d'elle, tout en étant constamment préoccupée par son mari. Toute sa famille souffre de cette injustice.
Source : Acjl.org