Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil : Idolâtrie chrétienne « Nous luttons contre l’idolâtrie et nous adorons des artistes gospel »

Le pasteur Rossi Laourminier crie son désarroi face aux chrétiens idolâtrant des artistes gospel, en rappelant que toute gloire doit revenir à Dieu.

En effet dans certains pays, ces artistes sont devenus si populaires qu’ils sont adorés et pire ils se laissent adorer.

 

Ainsi comme le rappelle le pasteur, l’idolâtrie ne consiste pas simplement en des images et des sculptures qu’on trouve dans d’autres religions.

 

Je pense aussi que le chrétien moderne oublie vite que tout ce qui prend la place, l’adoration et la gloire de Dieu devient automatiquement une idolâtrie. Je ne comprends même pas que des chrétiens puissent demander des autographes ou des dédicaces à des pasteurs sur leurs Bibles. Ce ne sont pas eux qui sont à l’origine des Ecritures, concentrons-nous sur Dieu, évitons les « petites » choses, qui sont généralement la porte ouverte aux grandes.

 

Nous n'avons pas besoin d'autographes ni de dédicaces, nous sommes marqués du sceau de Dieu et il nous donnera une dédicace là haut en attendant cela, comme disaient Paul (2 Corinthiens 4:18), les choses du chrétien sont dans l'invisible.

 

Apocalypse 2:17

Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

 

Avec les informations de

Guiame / chretiens2000

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article